TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
NOUVEAU SITE

Répondre au sujet    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » Actualités | Concours | Événéments Sujet précédent
Sujet suivant
NOUVEAU SITE
Auteur Message
Vegetale

Masculin
MerguezPoints: 147
Moyenne de MerguezPoints: 8,65

Message NOUVEAU SITE Répondre en citant
Bonjour tout le monde   
Je reviens après de longues semaines   
Je ne suis point rancunier et c'est pour cela que je reviens même si on pas démote + banni sans raison ( gamin en superadmin je ne dirais  pas son nom)   

J'avais fais un forum  codé et  pleins de retour positive mais comme le GAMIN de superadmin ma fait sa fait je l'ai supprimé de l'hébergeur...   
Donc maintenant qu'il y a des gens matures dans le staff, je vais vous donner un coup de pousse en codant un autre forum il serra ouvert le 22.10.2015.   

il y aura un moyen de paiement pour les VIP ainsi que des couleurs dédié pour différente personne   
ex: couleur verte pour les VIP , jaune pour les actif ect.. PLEINS DE NOUVELLES CHOSES !  

je vais pas dormir pendant 3 jours afin de me donner a 100/100 et de  rendre notre communauté plus grande et structurer   

JE VOUS EN DIS PAS PLUS RENDEZ VOUS LE 22 OCTOBRE   

Lun 19 Oct - 19:51 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Oct - 19:51 (2015)
Répondre au sujet    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » Actualités | Concours | Événéments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation