TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement modo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement modo
Auteur Message
Theo Say

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
MerguezPoints: 10
Moyenne de MerguezPoints: 10,00

Message Recrutement modo Répondre en citant
Mon Prénom: Theo
Mon Pseudo: ThoxiD
Mon Nom RP: Theo Say
Mon Âge: 15 ans
Pourquoi être admin sur Le serveur ?:
Je voudrai être admin sur TheMerguezRP car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense Very Happy) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler Smile
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de TeamSpeak Et Skype.

J'ai déjâ été admin sur un serveur ?: Oui, j'ai déjà été superadmin,admin,modo beaucoup de fois sur des serveur Garry's Mod, j'avais a un moment le mien, mais que j'ai du dissoudre.

Commentaire:
Je n'ai pas spécialement de commentaire, mais je souhaite avoir un avis franc et honnête par les administrateurs pour savoir qu'est-ce que je dois améliorer.

Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de faire une très belle candidature, j'ai dit l'essentiel je pense, et j'éspère que cela vous suffira.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Amicalement, Theo Say

Lun 19 Oct - 15:02 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Oct - 15:02 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

Message Recrutement modo Répondre en citant
CANDIDATURE REFUSÉE Crying or Very sad (recrutement OFF et candidature type non respectée) 

Lun 19 Oct - 17:50 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement modo

Aujourd’hui à 21:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation