TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Evan Bro

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Evan Bro
Auteur Message
Evan Bro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MerguezPoints: 10
Moyenne de MerguezPoints: 5,00

Message Candidature Evan Bro Répondre en citant
- Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Evan j'ai 14ans je suis la pour aider le serveur a ce développer et qui dure le plus longtemps j'aime beauckoup se serveur.

- Présentation IN GAME: Je suis très souvent connecter sur le serveur je doit avoir a peut prés 8heure de jeux ou plus sur le serveur Themerguez j'ai 300heure sur Garry's Mod je joue beauckoup rp et les personne qui ne joue pas rp m'enerve beauckoup.

- Pourquoi vous et pas un autres: Personnelement je ferait un bon modo ou plus car j'ai de grande qualité en therme de passiance d'ecoute puis jsuis très souvent co donc pas de probleme je n'aime pas les probleme donc je les traite tout sesuite sinon sa m'enerve.

- Qualités , Défauts: j'ai de grande qualité , je suis tres passian et a l'ecoute de tout le monde je suis très diplomate je resoue vite les problèmes.Mes default: j'en ai qu'un c'est que quelqu'un me prend pour un con ou qu'il joue pas rp puis qu'il fai chier tout le monde j'ai tendance soit a tuer ou pire Bannir mais sa c'est rare.

- Pourquoi ce serveur ?: car ce serveur je pense c'est celui ou j'ai pris le plus de plaisir a jouer il et tres bien les admin con aimable et jentil c'est un tres bon serveur.

- Heures de jeu sur GMOD , Vos horaires ( scolaire et vacances ) : J'ai 760heures sur gmod et je joue beauckoup pendant les temps scolaires environ 5heur par jour (ou plus).

- Pouvez vous aider à finacer le serveur ? (Pas obligatoire): Personnellement je ne pourrait pas financer le serveur a part en grande urgence mais sinon desolé se sera non.

- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur "TheMerguezRP":Je ne sait pas mais je suis co tout les jouer donc peut etre 30heur ou plus.

- Savez vous jouer RP: Jouer rp pour moi c'est comme une obligation.

- Noms des membres du staff avec qui vous avez déjà fait connaisance: Avec Bart Simson un petit peut couille bleu, Jack Smith puis c'est tout

- Avez vous TeamSpeak (OBLIGATOIRE): oui j'ai TeamSpeak.

Okay Mr. Green Razz

Sam 10 Oct - 14:00 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Oct - 14:00 (2015)
James Brandon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MerguezPoints: 322
Moyenne de MerguezPoints: 10,06

Un peux cour,
améliorer peux être <3
(Connecte toi plus souvent ts aussi)

Cordialement,
James,
modérateur en test.

Sam 10 Oct - 14:34 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
NightFoxFR
Modérateur-Test

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
MerguezPoints: 41
Moyenne de MerguezPoints: 10,25

POUR Laughing

Sam 10 Oct - 15:04 (2015) Skype
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

CANDIDATURE REFUSÉE  Sad (L'ORTHOGRAPHE EST VRAIMENT QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT A MAITRISER ) 

Sam 10 Oct - 16:28 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Evan Bro

Aujourd’hui à 21:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation