TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
The_Gamer229

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MerguezPoints: 10
Moyenne de MerguezPoints: 10,00

Message Candidature Répondre en citant

Je voudrai poster ma candidature pour etre du staff.
Présentation:

Nom dans les jeux: The_Gamer229 (dans le serveur: Alexandre Falce)
Age IRL: 16 ans
Horaires: Le vendredi et le week-end (la semaines aussi mais c'est vraiment pas sur)
Suis-je VIP: Non
Combien d'heure sur garry's mod ? 172 heures
Dark rp: 110 heures environ.
Depuis combien de temps suis-je sur le serveur: 1 jour et demis mais je jouais chez un ami avec son compte donc environ 40 jours.
Pourquoi entrer dans le staff: Car je joue presque que tout le temps a garry's mod et je trouve que sur un serveur dark rp il y a toujours besoin d'admin et je pense que 1 de plus renforcerai le respect envers les règles et les joueurs. J'en ai profité quand j'ai vu que le recrutement était ouvert.
Pourquoi moi (et pas d'autre) J'ai beaucoup d’expérience en Garry's mod et je joue souvent dans le rp et en occurrence au dark rp alors je pense que cela facilite la tache.
Ai-je été staff dans un autre serveur ? Non mais sur un serveur j'ai été en quelque sorte un assistant d'un admin car il trouvait que j'avais du potentiels mais les recrutements était clos. Malheureusement le serveur a été fermée car ils ne pouvaient plus payer la location du serveurs et ils ont décidé d’arrêter. il s’appelait UnilandRp.
Ai-je déja eu une avertissement sur le serveur ? : non
Pourai-je donné de l'argent au serveur ? : j'aurai bien voulu mais je ne peux pas car je suis toujours sous la responsabilité de mes parents et ils ne veulent pas. Mais je vous encourage de recevoir de l'argent pas d'autre joueurs.
Je connais un admin Jack smith.

Merci.

Cordialement.

Sam 10 Oct - 10:43 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Oct - 10:43 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

Message Candidature Répondre en citant
CANDIDATURE REFUSÉE  Neutral (Candidature type non respectée)

Sam 10 Oct - 12:34 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 21:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation