TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Modo-Test Ines Tremiste

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Modo-Test Ines Tremiste
Auteur Message
Ines Tremiste
Modérateur-Test

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MerguezPoints: 72
Moyenne de MerguezPoints: 14,40

Message Candidature Modo-Test Ines Tremiste Répondre en citant
-Présentaion IRL
Bonjour ,
Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je vis au Havre .Je suis en Seconde Générale .
Mes  notes sont asse moyennes .Mes loisirs sont le scooter et le gaming .

- Présentation IN GAME 
Si in Game je devais noter mon RP je dirais 7/10 car il m'arrive de rigoler de temp en temps mais je suis quand même assez mature pour le taff ne vous inquiéter pas . j'ai exacement 261 heures de jeu sur se compte ( sa fait 1 mois que j'ai pas jouer a garry's mod et a peu pres 200 heures de jeu ont été éffectuer en temps que modérateur d'un serveur se nomant a l'époque La merguez (de base c'etait un serveur Prison Rp mais comme j'étais très serieux en modo sur le Prison RP les fondateur m'avait passer également modo sur le dark RP )qui était 1er serveur francais . (a la fin du serveur j'était passer administrateur) 

- Pourquoi vous et pas un autres 
Comme je l'ait dit si dessus j'ai une grande expérience en tant que modérateur et je sais gérée des situation assez difficiles comme par exemple être seul pendant 2-3 heures pendant que le serveur et full et que tous le monde m'appelle 

- Qualités , Défauts 
Mes qualités : Je suis assez strict car je n'aime pas trop que les gens face n'importe quoi .Je reste toujours neutre .

Mes défaults : Quand je dis quelque chose je le fait (defois cala n'est pas une qualités ) 

- Pourquoi ce serveur ?