TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Modo-Test Ines Tremiste

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Modo-Test Ines Tremiste
Auteur Message
Ines Tremiste
Modérateur-Test

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MerguezPoints: 72
Moyenne de MerguezPoints: 14,40

Message Candidature Modo-Test Ines Tremiste Répondre en citant
-Présentaion IRL
Bonjour ,
Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je vis au Havre .Je suis en Seconde Générale .
Mes  notes sont asse moyennes .Mes loisirs sont le scooter et le gaming .

- Présentation IN GAME 
Si in Game je devais noter mon RP je dirais 7/10 car il m'arrive de rigoler de temp en temps mais je suis quand même assez mature pour le taff ne vous inquiéter pas . j'ai exacement 261 heures de jeu sur se compte ( sa fait 1 mois que j'ai pas jouer a garry's mod et a peu pres 200 heures de jeu ont été éffectuer en temps que modérateur d'un serveur se nomant a l'époque La merguez (de base c'etait un serveur Prison Rp mais comme j'étais très serieux en modo sur le Prison RP les fondateur m'avait passer également modo sur le dark RP )qui était 1er serveur francais . (a la fin du serveur j'était passer administrateur) 

- Pourquoi vous et pas un autres 
Comme je l'ait dit si dessus j'ai une grande expérience en tant que modérateur et je sais gérée des situation assez difficiles comme par exemple être seul pendant 2-3 heures pendant que le serveur et full et que tous le monde m'appelle 

- Qualités , Défauts 
Mes qualités : Je suis assez strict car je n'aime pas trop que les gens face n'importe quoi .Je reste toujours neutre .

Mes défaults : Quand je dis quelque chose je le fait (defois cala n'est pas une qualités ) 

- Pourquoi ce serveur ? 
J'ai choisi de faire ma demande que se serveur et pas un autres car je le trouve très bien et que les gens jouent beaucoup RP donc cela est "cool" pour les joueurs.Pas comme eedans les 3/4 des serveurs ou personnes ne jouent RP 

- Heures de jeu sur GMOD ,  Vos horaires ( scolaire et vacances ) 
Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 13h - 23h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 16h - 23h
Samedi  : 9h - 2h
Dimanche : 9 h - 23h
Pendant les vacances je ne m'arrête pas !

- Pouvez vous aider à finacer le serveur ? (Pas obligatoire)
Oui je pourrais financer le serveur mais je le fait pas dès le débuts . Je le ferait que si après quelque semaine sur le serveur je me sens aussi a l'aise qu'aux débuts .

- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur "TheMerguezRP"
Je suis sur le serveur depuis a peut près 5 heures .Je sais ce n'est pas beaucoup mais j'adore se serveur .

- Savez vous jouer RP 
Oui car  comme je vous l'ai dit si dessus j'ai été admin d'un grand serveur donc pour faire respecter les rèles d'un serveur il faut déjà être une "image" aux yeux des joueurs comme sa si ils veulent vous imiter il jouent comme vous .

- Noms des membres du staff avec qui vous avez déjà fait connaisance
Oui j'ai déjà parler a Jack Smith ( modo Test )

- Avez vous TeamSpeak (OBLIGATOIRE)

Pour tous vous dire j'avais TeamSpeak mais j'ai casser mon disque durs je n'ait plus rien donc il faut que jele retélécharge   

Merci d'avoir pris le temps de la lire et bon jeux sur TheMerguezRp

Ven 9 Oct - 23:38 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Oct - 23:38 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

Message Candidature Modo-Test Ines Tremiste Répondre en citant
CANDIDATURE ACCEPTÉE Okay

Sam 10 Oct - 12:24 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Modo-Test Ines Tremiste

Aujourd’hui à 09:30 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation