TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Modo[test] [Cris Kyle]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Modo[test] [Cris Kyle]
Auteur Message
Azmur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
MerguezPoints: 167
Moyenne de MerguezPoints: 9,82

Message Candidature Modo[test] [Cris Kyle] Répondre en citant
IRL

Nom:Vincent

Prenom:Rémi

Langue parlée:Français et un peu d'Anglais

Décrit toi un peu et donne aussi un peu tes qualités et défauts :

Donc pour commencer je suis Gamer depuis à peu près 6 ans assez puissant dans les FPS et MMORPG Wink mais surtout dans le temps j'était un petit rageux comme tout le monde je pense (encore maintenant),maintenant que je joue sur le mod DarkRP je mes suis calmé de Call Of Duty qui est pour ma part très rageant ^^ je suis assez chiant car je parle quand même beaucoup et mon écriture est assez pourrie:( [Maintenant mes qualités]: Je suis une personne qui est mature (ahah c'est drole, vraiment),respectueux et très autonome je ne suis pas un de ses kikoo comme vous le croyez,NON moi je suis règlos.

Combien de temps a tu passer sur le serveur  et sur Garry's Mod ?

J'ai passer environ 7 heures  sur le serveur

J'ai passer 652 heures sur Garry's Mod

Mes motivations :

Donc pour mes motivations j'insisterai les personnes sur le serveur a jouer Rp je réglerai les problèmes c'est à dire conflit à cause d'un freekill ou autres je suis à l'écoute des joueurs et du STAFF pour moi administrer,c'est sérieux et non pas foutre le bordel.

As-tu de l'expérience dans le rp ?

Oui j'ai beaucoup d'expérience dans le Rôle Play,j'y joue depuis déjà 2 mois et demi,Je suis très qualifié pour les prises d'otages,braquage de banque,ma fois je joue très bien Rp, je respecte les règles pour ne pas détruire la communautés.

Dit moi ce qu'est le:

-NLR :Le NLR est par exemple: Je suis un mafieux et un autre joueurs un policier [on est en pleine fusillade et le policer meurt] [mais comme par hasard il revient même pas une minutes après avec une arme à la main et me tue sans aucune raison] [mais comme il y a une bulle et que si il rentre dedans le joueurs se freeze jusqu'à que le comte à rebours soit finis cela s'appelle du NLR]

-carkill :Le carkill est:[Je prend une voiture et j'écrases les gens sans aucune raison] Cela s'appelle du CarKill

-propskill :Le propskill est:Je prend un objet dans le menu des props un gros en particulier et je le guide avec mon physics gun et j'essaye de pulvériser les gens avec le props.Cela s'appelle du PropsKill

-RP :Le RP est: Rp = Rôle Play en abréviation en gros tu es sur un jeu mais tu dois faire comme dans la vrais vie c'est à dire : bonjour monsieur...Cela s'appelle le Rôle Play 

-metagaming :Le metagaming est:[par exemple je suis dans la rue est comme je vois le nom et le métier du joueur je dis: Ah ! lui c'est un braqueur,Ah lui c'est un gangster,Ah lui c'est un tueur à gage !] Alors que dans la vrais vie ont ne vois pas le nom de la personne et son métier.Cela s'appelle du MetaGaming

Donne tes heures de connexion :

Lundi : Vacances: 11h30-2h30/////Pendants les cour: 17h30-23h30

Mardi : Vacances: 12h30-1h30/////Pendants les cour: 17h30-2h30

Mercredi : Vacances: 13h30-3h30/////Pendants les cour: 12h30-23h30

Jeudi : Vacances: 12h30-2h30/////Pendants les cour: 17h30-23h30

Vendredi : Vacances: 13h30-2h30/////Pendants les cour: 17h30-2h30

Samedi :Vacances: 14h30-3h30/////Pendants les cour: 17h30-3h30

Dimanche : Vacances: 11h30-1h45/////Pendants les cour: 17h30-23h30

Sam 19 Sep - 14:28 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep - 14:28 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

Message Candidature Modo[test] [Cris Kyle] Répondre en citant
candidature acceptée! Mr. Green

Sam 19 Sep - 14:30 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Modo[test] [Cris Kyle]

Aujourd’hui à 09:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation