TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann BIS

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann BIS
Auteur Message
JustErwann

Masculin
MerguezPoints: 35
Moyenne de MerguezPoints: 11,67

Message Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann BIS Répondre en citant
Bonjour à tous !!!

- Je m'appelle Erwann j'ai 15 ans , je suis Streamer / Youtubeur , fan de GMOD ( Dark RP surtout ) je suis un gros joueur RP

- In Game je m'appelle Erwann LE BOULCH ( c'est mon nom IRL donc respect ) je suis la plupart du temps un Mafieux fan de prise d'otage et de rébellion face aux dictatures / sinon je suis vendeur d'arme quand je dois me faire de l'Ozeiiiiiiilllllleeee  Very Happy

- Pourquoi moi ? Moi car je trouve que ce serveur peut avoir un potentiel énorme qui est malheureusement gâché par des joueurs en tout genre ( Kikoo surtout ) c'est donc pour cela que j'aimerais devenir MODO / Admin afin de vous aider dans cette lutte acharné face à cette armada de Kikoo . être modo pourrait également me faciliter la tâche pendant mes Stream ( me TP à mes collègues lorsque on s'est fait freekill etc ... )

- Qualités : Je suis un joueur FULL RP 4k Mdr .... Ok j'arrête ... Plus sérieusement je suis un joueur 100 % RP qui ne rate jamais une occasion de créer une belle action RP , Je suis mature , j'aide les personnes en difficulté ( sauf les Kikoos qui connaissent pas une seule règle du RP ) je met l'ambiance quand il le fait et puis voila !!

Défaut : J'ai tendance à gueuler lorsque une personne est en tort et qu'elle ne l'assume pas , je peux parfois m'énerver pour pas grand chose ( surtout quand on ne me laisse pas en placer une ) et c'est tout !!!

- Pourquoi ce serveur ?  Car j'aime énormément son contenu que ce soit les armes , les métiers , les voitures , les personnes présente dessus joue à peu près RP et que le STAFF est très sympa et à l'écoute !!! Very Happy

- Environ 250 Heures de jeu ( la plupart passé sur le Dark RP / Prisons RP ) Je joue souvent le Mercredi Après Midi , le Vendredi Soir , Le Samedi Quasiment toute la journée , le dimanche toute la journée ( en plus je suis souvent en live lorsque je suis sur GMOD Very Happy )

- Je pourrais financer de 5 à 10 € à condition d'avoir la certitude que le serveur ne ferme pas dans 1 mois

- Je suis sur  ''TheMerguezRP'' Depuis environ 1 semaine Very Happy

- Je sais jouer RP à la perfection !!! Je connais chaque règle pour les métiers ( sauf 1 ou 2 peut être ... ) Very Happy

- Alain Primante , Tristan ( je sais plus son NOM ... ) , Joe Merno , Terry McFly et le reste je ne me souviens plus de leur NOMS ...

- OUI j'ai TS et je suis sur le TS du serveur  !!!!

En espérant vous avoir convaincu avec ce message

PS : Alain m'a dit de refaire la candidature car j'en avais fais une , mais elle était trop courte du coup j'ai fais celle ci ( je l'écris le jour ou Alain m'a demandé de la refaire )

Cordialement ,

Just'Erwann   '' Erwann LE BOULCH ''

Mer 23 Sep - 21:10 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 21:10 (2015)
LuciOx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MerguezPoints: 100
Moyenne de MerguezPoints: 14,29

Bon MAIS CANDIDATURE ANULEE, ILL EST ÉCRIT RECRUTEMENT OFF 

Lucas Underwood

Mer 23 Sep - 22:05 (2015) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LuciOx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MerguezPoints: 100
Moyenne de MerguezPoints: 14,29

DONC non pour le moment 

Mer 23 Sep - 22:07 (2015) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
JustErwann

Masculin
MerguezPoints: 35
Moyenne de MerguezPoints: 11,67

Okay okay... 

Mer 23 Sep - 22:41 (2015) Skype
Yootep

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
MerguezPoints: 179
Moyenne de MerguezPoints: 11,19

Pour moi candidature PROPRE ! x) donc un POUR ( quand les candidatures seront ON re-postules la !

Jeu 24 Sep - 08:48 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann BIS

Aujourd’hui à 23:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation