TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann
Auteur Message
JustErwann

Masculin
MerguezPoints: 35
Moyenne de MerguezPoints: 11,67

Message Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann Répondre en citant
Bonjour à tous !! Je me présente je m'appelle Erwann j'ai 15 ans , je suis en seconde et Je suis un Petit Streamer Qui joue souvent sur Du DARK RP . J'ai trouvé ce serveur très récemment et je l'apprécie beaucoup . Cependant il à un petit bémol , il est bourré de kikoo qui se croient tout permis parce que le serveur possède le mot '' interdit '' dans les noms de serveur : MERGUEZ !!!  C'est donc pour cela que je fais ma demande de candidature afin de vous aider à donner la fessé à tous ces joueurs qui ne joue pas RP !!!! Car je trouve que ce serveur à un énorme potentiel dans ce qu'on pourrait faire avec ( Action RP de malade notamment ) . De plus étant donné que je Stream sur ce serveur je pense que cela serait agréable pour me viewers de voir de belles actions rp , des joueurs qui jouent RP etc .... J'espère avoir attirer votre attention et j'espère que vous me donner une réponse positive !!! Very Happy  

Cordialement , Just'Erwann

PS : Je connais les règles du RP par cœur et je suis très mature lorsqu'il faut jouer RP

Dim 20 Sep - 18:58 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Sep - 18:58 (2015)
John Vladimir

Masculin
MerguezPoints: 141
Moyenne de MerguezPoints: 14,10

CONTRE , Trop court et tu n'a pas respecter se qu'on ta demander.

Dim 20 Sep - 19:01 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

CANDIDATURE REFUSÉE  Crying or Very sad (Candidature trop courte et qui ne respecte pas la candidature type)

Dim 20 Sep - 19:03 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann

Aujourd’hui à 12:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation