TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Modérateurs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Modérateurs
Auteur Message
Terry McFly

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
MerguezPoints: 140
Moyenne de MerguezPoints: 14,00

Message Recrutement Modérateurs Répondre en citant
** Informations IRL **

Votre Prénom :Hugo (...)

Votre Âge :16 ans et mature. Nés le 29/12/1998
Vous vous demanderez surement pourquoi sur ma page ce n'est pas la même date est bien c'est tout bête c'est parce-que c'est mon frère qui a crée se compte en mentant sur son age ! Je suis vraiment désolé mais je peut vous jurer que ces ma vrai date de naissance ! 

Votre Sexe :Homme.

Votre Ville / Région :Strasbourg , Holtzheim.

Vos Passions :Le FootBall.

Vos/Votre Sport :La Football depuis mes 4 ans judo (1ans) . Et bientôt la Boxe française.

Vos Disponibilités :Lundi : 17H30 22H00
Mardi : 17H30 22H00
Mercredi : 17H30 22H00
Jeudi : 17H30 22H00
Vendredi : 12H30 00H00
Samedi : 09H00 00H00
Dimanche 09h0022h30
Vous précisez pour chaque Jour.

** Informations IG **

Votre Pseudo IG :foreveur-67

Votre Pseudo Skype :foreveur-67

Avez vous TeamSpeak : Oui et j'y consacre beaucoup de temps ! 

Vos expérience en tant que Modérateur : J'ai était Modérateur sur plein de petit serveur qui ont fermer. J'avais mon propre serveur DarkRp mais il a du fermer pour des raison de financement ! Donc j'ai les capacités et les connaissance nécessaire pour le devenir à nouveaux ! 

Vos Heures de Jeux sur ce Serveur :30min de jeux , certes ce n'est pas assez mais j'adore déjà ce serveur ! 

Estimations de votre jeux (Faible/Moyen/Bon) :Bon même Très bon 

Vos Motivations :J'aimerai devenir modérateur pour que le serveur soit correcte avec une bonne ambiance et qu'il n'y est pas trop de problèmes ! Je serai régler les problèmes le plus vite possible ! 

Pourquoi vous et pas un autre :Moi car je suis à l'écoute des joueurs je serai régler les problèmes le plus vite possible et sanctionner la personne qui et en faute. Je sais gérer toute sorte de problèmes . Je suis calme en cas de gros problèmes je ne répondrais jamais par de la violence à une personne . Je connais toute les commandes de modérateur Admin et Fondateur ! En clair j'ai les compétences requise pour devenir un bon modérateur ! Je n'insulterai jamais une autre personne du Staff ni un joueurs :p

** Autres **

Comment avez-vous connu notre serveur ? :En cherchant un très bon serveur qui à un bon Staff qui et à l'écoute et qui est présent sur leur serveurs (Ce n'est pas le cas de gros serveurs)

Vos Qualités :Comme je les dis précédemment je ces gérer tout les problèmes , je ces rester calme face au insultes et au discriminations des autres joueurs ! ! 

Vos Défauts :Têtu ! Je ne reviens jamais sur mes décisions ! 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Bon jeux à tous !

je vous adresse mes vœux les plus amicaux ! 

Foreveur67

Dim 20 Sep - 18:46 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Sep - 18:46 (2015)
John Vladimir

Masculin
MerguezPoints: 141
Moyenne de MerguezPoints: 14,10

Je t'ai jamais vue IG , Je t'ai déjà parler vocal tu avait assez mature, Neutre (Mon Avis Peut changer)

Dim 20 Sep - 18:51 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

CANDIDATURE REFUSÉE  Crying or Very sad   (Candidature type non respectée , je t'invite a en refaire une ) 

Dim 20 Sep - 18:53 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Modérateurs

Aujourd’hui à 08:45 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation