TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de [Jean Babouche ] modération de TheMerguezRP

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de [Jean Babouche ] modération de TheMerguezRP
Auteur Message
Anonyme

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
MerguezPoints: 10
Moyenne de MerguezPoints: 10,00

Message Candidature de [Jean Babouche ] modération de TheMerguezRP Répondre en citant
Tout d'abord bonjour ,

- Présentation IRL   : Je m'appelle Arthur et j'ai eu 14 ans aujourd'hui . Je suis en 3 e année de collège et je fais du Judo / Karaté / natation et bien sur du Gaming .
Je compte me lancer sur YouTube , et si vous me l'autorisez filmez votre serveur pour présentez un peu . J'ai aussi une ps3 et bientôt Gta V sur PC ce qui ne m’empêcheras pas de jouez sur votre serveur .

- Présentation IN GAME :  

Les enfants Babouchiens :

Membre de la Famille principal : Patrick Babouche et Amanda Babouche ont eux en tout 4 enfants.. Guillaume était le premier, née le 1er Juin 1993, il avait les yeux vert comme sa mère, le visage de son père, et aussi le Caractère. Guillaume pouvait être très gentil comme très méchant. La 2 ème était née le 4 Mai 2000, elle se nommé Elisabeth, elle avait les yeux Verts d'un éclat si pur, qu'on aurait dit des Émeraudes. Elle avait les cheveux assez foncé type méditerranéen. Puis est née en 2003 Mathieu, les yeux bleus de son père, son visage.. Et enfin en 2009, le petit dernier, John Babouche.. Ces parents ni ses frères ne l'ont trop vue car quand il est née, 1 ans après il à eu la Guerre des 7 heures, il fut donc caché par ses parents..

Ils vivaient en Californie, à Los Angeles précisément. Mais ils étaient Français, le reste de sa famille vivaient là-bas en Franche, ils avaient une vie de famille normal. Patrick Babouche c'était marié avec Amanda Wilson ( Babouche après le mariage ) en Août 1992, puis 1 ans après Guillaume était née, il était assez doué dans le Sport, comme tout garçon il rêvait de Baseball, Basket.. Mais il était fan aussi des Films de Zombie, il connaissait plein de chose de survie en tout genre, il à fait son Service Militaire puis plus rien. Sa sœur est née le 4 mai 2000 sous le nom d'Elisabeth, elle était raffiné, timide, intelligente, assez sportif. Elle à fais des Etudes de droit et elle est devenue Avocate. Mathieu est née Le 24 décembre 2003, des flocons de neige tombé dehors. Il était le seul à ressemblé le plus à son père, Mathieu à rien fait à l'école, et à eu un petit problème. Puis est née le petit dernier John Babouche en 2009, on ne sait pas grand chose sur lui.

Comment Patrick et Amanda ce sont rencontré ?

Patrick à fait son Service militaire étant jeune, et il à continué dans cette voix, jusqu'à être Adjudant-chef. Il à rencontré la fille du Major, Amanda. Il à arrêter quelque temps après pour avoir provoquer la Mort de 4 autres militaires pendant une mission. Il était en éclaireur et il à tiré dans un bâtiment ou il avait un ennemie qui à surpris son équipe, sauf qu'il avait une fuite de gaz dans le Bâtiments..

- Pourquoi vous et pas un autres  :

Parce que j'ai beaucoup de motivations et de l’expérience sur beaucoup de serveur qui m'on déplut malheureusement . En voyant votre serveur et en me connectant dessus j'ai toute de suite sus que je l'adorait et sais le cas . Apres a vous de voir!

- Qualités , Défauts 

Qualité : J'aime partage des moments avec les gens et j'aime résoudre les problème . 
Default : Lorsque qu'on insulte ou que l'on traite les mère je m’énerve vite ( pour des raisons personnels ).

- Pourquoi ce serveur ? 

Parceque je trouve votre serveur parfais et super pour s' amusait je compte ramenait beaucoup de gens dessus. 

- Heures de jeu sur GMOD ,  Vos horaires ( scolaire et vacances ) 

Heures de jeux sur Garry's Mod : 1477 heures 

Lundi : 17 h 30 a 22h30
Mardi : 17 h 30 a 22h30
Mercredi : 12 h 30 a 22 h 30
Jeudi : 17 h 30 a 22h30
Vendredi : 17 h 30 a 22h30
Weekend et vacance : 9 h a ?h?

- Pouvez vous aider à finacer le serveur ? (Pas obligatoire) 

Oui tous les mois par Starpass / Youpass 

- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur "TheMerguezRP" 

3 jours environ jouez 6 heures en tous / j'ai jouer aussi sur le compte steam de mon cousin donc ....

- Savez vous jouer RP  

Au que oui avec toutes ces heures c'est normal .

- Noms des membres du staff avec qui vous avez déjà fait connaisance

Je les connais de nom mais je n'ai pas eu de problème avec eu donc que de nom .

- Avez vous TeamSpeak (OBLIGATOIRE) : Oui même mumble 

Cordialement Jean Babouche 

Dim 20 Sep - 18:14 (2015) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Sep - 18:14 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

Message Candidature de [Jean Babouche ] modération de TheMerguezRP Répondre en citant
POUR , POUR ET ENCORE POUR !!! Okay Okay (Candidature type très bien respecter , histoire IN GAME super , tu peut financer le serveur ! , et tu joue depuis longtemps ) (j'attends les avis des autres membres du staff pour savoir si tu seras modo-test puis admin )

Dim 20 Sep - 18:22 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
John Vladimir

Masculin
MerguezPoints: 141
Moyenne de MerguezPoints: 14,10

POUR Mise a par les horaires c'est très bien !

Dim 20 Sep - 18:42 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin

Les horaires sont très bien je peut comprendre que ce soit dure de ce coucher tard a cause des cours ( je suis comme lui en pire)
John Vladimir a écrit:

POUR Mise a par les horaires c'est très bien !

Dim 20 Sep - 18:51 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Azmur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
MerguezPoints: 167
Moyenne de MerguezPoints: 9,82

A vrai dire pour moi c'est un NEUTRE car je ne t'ai pas encore vue IG mais j'avoue que ta Candidature me plait beaucoup.

Dim 20 Sep - 18:55 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Yootep

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
MerguezPoints: 179
Moyenne de MerguezPoints: 11,19

Salut à toi , candidature propre soigner. On voit que t'y a pris du temps pour ma part ça sera un
NEUTRE , mais il est plus pencher vers le POUR .

Dim 20 Sep - 19:00 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin

CANDIDATURE ACCEPTÉ Okay (Va voir un superadmin sur le serveur et dit lui que tu es accepté)

Dim 20 Sep - 19:06 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de [Jean Babouche ] modération de TheMerguezRP

Aujourd’hui à 23:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation