TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
!\ Candidature /!\ Modo-TEST

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
!\ Candidature /!\ Modo-TEST
Auteur Message
Yootep

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
MerguezPoints: 179
Moyenne de MerguezPoints: 11,19

Message !\ Candidature /!\ Modo-TEST Répondre en citant
INFORMATIONS PERSONNELLES
• Prénom : Wassim
• Loisirs : GMOD/foot
• Mes études actuels ? Je suis en 3ème ét donc j'ai le brevet cette année :stresse:
• Disponibilités : Durant les  vacances je serais disponible tous les jours ( si rien de prévu à la dernière minute ) plus précisément entre 13h et 2h00du matin. Avec la reprise des cours je serais moins disponible mais au moins 4 fois par semaine minimum de 17h à 21h.
IN GAME
• Pseudo IG : Kevin Device
• Nom Steam : DeiwoIsBack
• Micro/TeamSpeak 3: Oui/Oui (mais je vais jamais sur ts3)
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?
Votre expérience GMOD : Je joue à Garry’s mod depuis 3semaines, j’ai principalement joué sur des serveur DarkRp et tout ce qu’il y avait de Rp, je connais les bases de Gmod même si je suis principalement pour utiliser mon environnement comme décoration et props que ceux fournis de base.

• Connaissances du DarkRP : -j'ai aquerit un stade ou je pense connaître les bases .
- Me manque plus qu'à apprendre les bases en étant admin. 
MOTIVATIONS / QUESTIONS :
Mes motivations sont simples, aider un serveur après une ouverture et dans lequel le principe d'aider les autres joueurs  me plaît beaucoup, et avoir un rôle là dedans, je veux aussi faire respecter le SeriousRp comme il ce dois pour pouvoir y jouer correctement avoir un très bon Rôle play avec les joueurs. 
• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Car j’aimerais que le Rôle play du serveur sois bien respecté, que les joueurs puissent s’amuser sans qu’il n’y ai de problème et parce que j’y joue assez longtemps pour aimer cette communauté et les admin avec qui j’ai de bonne ententes.
• Comment avez-vous connu notre serveur ? Quand je cherchais un serveur de ce genre ( Rôle Play ) et que j’ai tout de suite adhérer à celui ci.
• Pourquoi notre serveur ? Car ce serveur est pour moi la base du style Rp qu’il possède et aussi il est le premier avec des idées innovante qui ne sont pas pompé sur d’autre . J’ai aussi beaucoup de lien sur ce serveur que j’aimerais préserver.
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Non, il y a bien une première à tout ! 
• Parlez-nous un peu de vous ? Je m’appelle Wassim, j’ai 15 ans, je joue beaucoup au jeux vidéo et je ne délaisse pas pour autant mes amis .Je prépare ma dernière année de collège pour bien arriver au Lycée ( avoues tu t'en fou x) )GMODme fascine depuis que je regardais les streams / video d'un certain Youtubeur . Je suis très drôle et adore m’amuser avec les autres joueurs mais quand il s’agit de faire mon travail d’administrateur/modérateur je suis objectif sur tout, je ne juge pas qui est bon ou mauvais j’applique juste les faits et je pourrait être assez sévère selon la gravité de la situation.
Comme toute bonne personne je possède des qualités et des défauts ! :
•Qualités: 
-Je suis drôle 
-Je suis patient 
- Je suis à l'écoute 
- J'aime aider les gens (le but pour modérer) 
-Je suis mature
-J'aime faire respecter les règles afin d'avoir une bonne entente 

•Défaut (ét oui comme toute personne je possède des défauts)
-Je déteste quand une personne est long à la détente !
-Je déteste perdre je suis compétitif ! 
-Je ne comprend pas les personnes qui veulent troll ét qui viennent dans un SeriousRP , j'aime pas trop ét c'est immature !
Voilà ma candidature, merci d’avoir pris le temps de la lire et peut être à bientôt en tant que collègue du staff.
PS : Je peux aider à financer le serveur si il le faut , Maggle ❤️

Dim 20 Sep - 12:36 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Sep - 12:36 (2015)
MrYoshi2809
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 758
Moyenne de MerguezPoints: 11,48

Message !\ Candidature /!\ Modo-TEST Répondre en citant
CANDIDATURE REFUSÉE (Bonne candidature ma foie un peu dure de si retrouvé sans paragraphe  mais temps de jeu sur gmod pas assez important , je t'invite a en refaire une lorsque que tu auras plus d'XP sur le jeu )  

Dim 20 Sep - 13:19 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message !\ Candidature /!\ Modo-TEST

Aujourd’hui à 12:42 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation