TheMerguezRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CV | Administrateur / Modérateur | Dylan Waston

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
CV | Administrateur / Modérateur | Dylan Waston
Auteur Message
Dylan Waston

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
MerguezPoints: 35
Moyenne de MerguezPoints: 11,67

Message CV | Administrateur / Modérateur | Dylan Waston Répondre en citant
Bien le bonjour Administrateur !
Aujourd'hui on ce retrouve pour ma Candidature 
Pour commencé voici un petit sommaire : 

I - Présentation IRL - I
II - Présentation ING - II
III - Mes motivations - III
IV - Mes Horaires - IV 
V - Mon RolePlay - V

--------------------------------------------------------

I - Présentation IRL 
Bien le bonjour, je me présente Dylan, 15 ans, je suis actuellement en 3ème ( Oui j'ai redoublé Sad ) Je compte bien cette année tout donné pour essayez de rentré en BacPro Commerce Surprised ! Je vais aussi a mes 17 ans, passez le Bafa d'animateur pour devenir Animateur de colonie chez les tout petit ^^ Donc j'aime bien le convivialité avec les Joueur et le Staff ! Les joueur m'apprécie souvent, car je sais comment bien m’entendre avec eu, joué RoleP avec eu, etc .. !  J'aime beaucoup les Animaux & les Jeux Vidéos ! Je suis un très grand fan de RolePlay, je fait souvent des JDR Papier ( Jeux de rôle Papier ) 

II - Présentation ING

Mon pseudo en jeu, c'est Dylan Waston, je joue a Garry's mods depuis - 1 ans, j'ai + de 500 Heure de jeux dessus ! ( Suite dans la rubrique ( Mon Roleplay ) 

III - Mes Motivations 
Je suis motivée a devenir Staff, car j'aime bien le serveur, la communauté et sympa ! Et je veut vraiment donné envie au Joueur de resté longtemps et de leur donnez satisfaction sur le serveur au quelle il joue ! C'est a dire " TheMerguez " , je vais faire régnez le RolePlay, le FairPlay, et la bonne humeur sur le serveur ! Empêche tout les personne qui ne joue pas RP de nous gainé dans n'autre Bonheur de jeu ! 

IV - Mes horaires 

Lundi : 17h - 1h
Mardi : 17h - 1h
Mercredi : 12h30 - 1h
Jeudi : 17h - 1h

Vendredi : 17h - 1h
Samedi & Dimanche : ALL HOUR 

V - Mon RolePlay 
ça fait bien longtemps que je joue RolePlay ! Pas que sur Garry's mods, sur plein d'autre jeux, même IRL avec les JDR Papier ! J'apprécie ce coté RPG - IRL des jeux de rôle c'est sympa et divertissement, et j'aime aidé les autre a partagé cette passion, c'est donc pour cela que je post ma candidature !

Bon, le CV touche a ça fin, il est court parce-que j'ai essayez d'être le plus Bref possible, tout en vous indiquant les prérequis besoin ! Elle est donc préparé avec plusieurs paragraphe regroupée ! Je prend exemple sur cette Candidature la : http://themerguezrp.xoo.it/t5-Candidature-Modo-test-Cris-Kyle.htm Ou l’ensemble et bien, mes cour Very Happy 

Bonne Journée ! PEACE ! 

Sam 19 Sep - 18:08 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep - 18:08 (2015)
Azmur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
MerguezPoints: 167
Moyenne de MerguezPoints: 9,82

Bonne CANDIDATURE,passe sur TeamSpeak

Sam 19 Sep - 18:50 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
CouillesBleu
SUPER-ADMINISTRATEUR

Masculin
MerguezPoints: 40
Moyenne de MerguezPoints: 10,00

Bonne candidature envoie moi tes disponibilités par tel au 0602190185

Sam 19 Sep - 20:40 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CV | Administrateur / Modérateur | Dylan Waston

Aujourd’hui à 21:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheMerguezRP Index du Forum » themerguezrp » RECRUTEMENT [ON] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation